Protection de la vie privée

21 Avril 2021

1.Collecte de l’information

Nous recueillons et enregistrons des informations à caractère personnel, à savoir : votre nom, votre prénom, votre adresse email ainsi que votre adresse IP. Des traitements sont mis en place sur notre site, ils ont pour finalité de permettre :

  • De nous contacter via le formulaire de contact – Données conservées 1 an après notre dernier contact
  • l’élaboration de statistiques relatives à la fréquentation du site ;
  • De vous abonner à notre newsletter – Données conservées jusqu’à ce que vous décidiez de vous désabonner, un lien spécifique est présent sur chaque newsletter

2.Divulgation à des tiers

Les données collectées sont à destination exclusives de Yann Gautreau Graphiste. Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Yann Gautreau Graphiste se réserve le droit de transmettre les données à caractère personnel des personnes concernées afin de satisfaire à ses obligations légales, et notamment si elle en était contrainte par réquisition judiciaire.
Par la présente, Yann gautreau Graphiste s’engage à ne pas transférer vos données en dehors de l’Union Européenne. De plus, dans le cas où Yann Gautreau Graphiste a recours à des prestataires sous-traitants, ces derniers ont notamment été choisis pour les garanties de sécurité suffisantes qu’ils offraient.

3.Protection des informations

Seuls les employés de Yann gautreau Graphiste qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (vous contacter) ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé, sur les serveurs de notre hébergeur Infomaniak (CH).

4.Droits des personnes

Les personnes concernées disposent d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de directives sur leurs données et d’opposition pour motif légitime, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@yanngautreau.fr Vous pouvez cesser de recevoir nos newsletters en cliquant sur le lien de désinscription présent sur chaque newsletter.

5.Cookies